Dubaï by night

Le soir notre couchsurfeur veut nous montrer la vie à Dubaï la nuit. On se retrouve donc dans un premier bar au 43ème étage avec une vue magnifique sur le Palmier. (NB : A Dubaï il est interdit de consommer de l’alcool en dehors des bars et des hôtels et c’est encore autorisé de fumer à l’intérieur). A l’intérieur il n’y a que des expats’, c’est très chic et on dénote un peu dans cette ambiance blingbling (Marion à réussi à rentrer en jeans et baskets, belle perf’!). Toutes les consos sont gratuites pour les filles et on prend quelques tapas en accompagnement.

On va ensuite dans un second bar le 360. La aussi il porte bien son nom : vue à 360 degré sur la mer, l’hôtel le plus étoilé au monde et Dubaï. C’est vraiment un chouette endroit avec une musique sympa. Pour y accéder une voiture de mini golf vient nous chercher !night (Copier)Le lendemain soir on rejoint Maude, une Jurassienne expat’ à Dubaï depuis 3ans. On se voit rapidement mais ça fait bien plaisir et on espère se recroiser à notre retour ! On est profite pour manger au pied de la Burj Khalifa et contempler les spectacles de jets d’eau accompagnés de musique. Ils sont impressionnants et se déroulent toutes les 30minutes pendant 5min. C’est vraiment à voir !fontaines (Copier) IMG_3282 (Copier) IMGP3934 (Copier) IMGP3937 (Copier)

2 thoughts on “Dubaï by night

  1. Il y en a des Lux !!!
    C’est presque comme les décorations de Noël du village de Lelex . Ici il y a la neige en plus .
    En tous cas, c’est féérique la nuit , c’est sûr .
    Je me demandais comment Maud, la Haut-Jurassienne , compétitrice de Ski de fond, née sous les sapins Jurassiens , avait pu réussir sa métamorphose de  » Citadine de Dubaï »
    En tous cas de très jolies photos .Bravo

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *